Article 

La promesse de Tuchel à Kurzawa

Publié le mardi 30 juin 2020 à 8:42 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, L'Équipe revient sur la récente prolongation de Layvin Kurzawa au PSG et révèle que lors de son arrivée au club parisien, Thomas Tuchel a promis au latéral gauche de lui faire retrouver l'équipe de France.

Alors que son départ du PSG cet été semblait programmé depuis plusieurs mois désormais, Layvin Kurzawa a finalement prolongé son contrat jusqu'en 2024 avec le club parisien, avec une belle revalorisation salariale à la clé. Dans son édition du jour, L'Équipe revient sur cette nouvelle et glisse quelques anecdotes sur la relation entre Thomas Tuchel et le latéral gauche de 27 ans. 

Kurzawa fait partie des tout premiers joueurs que l'entraîneur allemand a contacté lors de son arrivée au PSG il y a deux ans désormais. Tuchel lui tient alors un discours ambitieux, expliquant notamment qu'il le suit depuis un certain temps, et promet même de lui faire retrouver sa place en équipe de France. Depuis, l'international français (13 sélections, 1 but) a disputé deux rencontres amicales avec les Bleus, en mars 2019. 

Sous Thomas Tuchel, Layvin Kurzawa n'aura connu pour le moment que 44 apparitions pour 2 buts et 5 passes décisives, entre pépins physiques et choix de le part du coach allemand. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux