Article 

Clément Lenglet (Barcelone) veut jouer le PSG en finale de la Champions League

Publié le mardi 30 juin 2020 à 9:28 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au Parisien, Clément Lenglet, défenseur central du FC Barcelone, a expliqué qu'il souhaitait retrouver le PSG en finale de la Champions League.

Comme officialisé le 17 juin dernier par l'UEFA, la Champions League version 2019/2020 va se conclure lors d'un tournoi final réunissant les équipes quarts de finalistes à Lisbonne (Portugal) du 12 au 23 août prochain. Interrogé par Le Parisien, le défenseur central du FC Barcelone Clément Lenglet a révélé son affiche de rêve pour la finale de cette édition de C1 : « Une finale Barça-PSG, ça ferait rêver… Enfin, à condition que le Barça la gagne, bien sûr ! ». 

« Mon père m'emmenait au Camp des Loges »

Natif de Beauvais (Oise), Lenglet a également raconté son enfance en tant que fan du PSG : « Petit, j'étais un vrai supporter du PSG. Mon père m'emmenait même au Camp des Loges pour assister aux entraînements. Je me souviens y avoir croisé Ronaldinho, Pauleta et d'autres grands joueurs qui ont marqué l'histoire. Mais ça, c'était quand j'étais jeune. Depuis que je suis devenu professionnel, tout a évolué. Quand j'ai commencé à Nancy, j'étais dans le même championnat que Paris. Je ne pouvais pas supporter une équipe contre laquelle je jouais. Et quand on passe par des clubs à l'identité très forte comme Séville ou le Barça, on en devient forcément fan ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux