Article 

Silva s'engage à Fluminense en tant que socio

Publié le lundi 8 juin 2020 à 10:11 par Marius Cassoly
En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva s'est engagé du côté de Fluminense, son ancien club, en tant que... supporter. Début avril, le défenseur central parisien avait annoncé son envie de porter à nouveau le maillot de la formation brésilienne.

Toujours au Brésil où il a passé le confinement, Thiago Silva va rentrer en France dans les prochaines semaines, la reprise de l'entraînement collectif avec le PSG étant programmée le lundi 22 juin prochain au Camp des Loges. Mais avant son retour en France, le défenseur central parisien a fait un détour par Fluminense, son ancien club du milieu des années 2000. 

Alors que son contrat avec le PSG, qui arrive à son terme le 30 juin prochain, ne devrait pas être renouvelé selon les derniers échos, Silva s'est engagé auprès de Fluminense en tant que... supporter ! Le joueur de 35 ans a posé avec un maillot de Fluminense floqué à son nom avec le numéro 3, tandis que sa carte de socio a également été partagée par la formation brésilienne sur les réseaux sociaux. 

Début avril, Silva avait annoncé son envie de rejouer pour Fluminense, le club situé à Rio de Janeiro, et qui a relancé sa carrière après sa tuberculose : « Je ne sais pas quand mais je pense à rentrer et porter à nouveau ce maillot »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux