Article 

« Tu vas me manquer » : Hakimi salue Mbappé, qui retire le PSG de sa bio

Publié le lundi 3 juin 2024 à 17:20 par Jean Chemarin
Très proche de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi a fait ses adieux au meilleur buteur de l'histoire du PSG, qui va s'engager ce lundi soir en faveur du Real Madrid.

Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG d'ici quelques heures. Malgré un contrat courant jusqu'au 30 juin, le meilleur buteur du club va officiellement s'engager ce lundi avec le Real Madrid (son contrat prendra effet au 1er juillet). Selon les médias locaux, le récent vainqueur de la Champions League va confirmer la nouvelle à partir de 19h, même si la présentation aura lieu après l'Euro 2024. 

Preuve que l'annonce est imminente, Kylian Mbappé a confirmé ce matin à Emmanuel Macron, de passage à Clairefontaine, que l'officialisation aurait lieu ce soir.

Autre indice, Achraf Hakimi a fait ses adieux à son ami Mbappé il y a quelques minutes sur Instagram, en partageant plusieurs photos de lui et du champion du monde 2018, ainsi que ce message : « Merci pour tout ! Tu vas me manquer mon frère ! Je t'aime. »

Alors qu'il affichait "PSG et France" dans sa bio Instagram, Kylian Mbappé a lui effacé les deux mentions pour probablement les remplacer dans quelques heures par "Real Madrid et France".


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee