Article 

Un 2e enfant et une polémique pour Marquinhos [MAJ]

Publié le samedi 7 décembre 2019 à 13:56 (mis à jour à 14:16) par Bruno Hermant
Le défenseur brésilien Marquinhos et son épouse Carol ont dévoilé la naissance de leur second enfant, créant également une polémique sur les réseaux sociaux après une sortie irréaliste de Guy Roux sur La Chaîne L'Equipe à propos de l'absence du joueur.

Laissé hors du groupe par Thomas Tuchel afin de lui permettre d'assister à l'accouchement de son second enfant, le Brésilien Marquinhos est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Enrico, arrivé quelques années après une petite fille Maria Eduarda. La petite famille a posté une petite photo de l'heureux événement en direct de l'hôpital, comme a l'habitude de le faire la famille Aoas Corrêa-Cabrino.

Cette permission du club à destination de son joueur de ne pas jouer la rencontre à Montpellier ce samedi a été vite commentée par certains chroniqueurs de l'émission L'Equipe du Soir, sur la chaîne du même groupe de médias. C'est notamment Guy Roux, personnage bien connu du football français, qui s'est longuement moqué de ce choix du PSG sous l'oeil hilare du plateau :

Devant le tollé général sur les réseaux sociaux, la chaîne a été contrainte de publier ses excuses envers le joueur et sa petite famille.

De son côté, Marquinhos a répondu à la chaîne en expliquant que les « jugements et critiques (étaient) déplacés »

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le PSG permet à ses joueurs d'être auprès de leurs épouses pour d'heureux événements comme celui-ci. Notons l'exemple notable de Mathieu Bodmer, laissé libre par Carlo Ancelotti durant quelques jours.

[MAJ 14h15] Après Marquinhos, c'est le PSG qui a sévèrement remis en place La Chaîne L'Equipe :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux