Article 

Verratti s’excuse après PSG/Rennes, Mbappé déjà tourné vers les Bleus

Publié le lundi 20 mars 2023 à 11:03 par Luca Demange
Après le revers concédé contre Rennes, Marco Verratti a présenté un bref message d’excuse aux supporters du PSG. De son côté, Kylian Mbappé se penche, lui, sur Clairefontaine et Bleus qu’il retrouvera ce lundi.

« Un match à oublier ». Voilà qui résume bien le dimanche du PSG au Parc des Princes, défait par Rennes juste avant la trêve internationale. Affaiblie par de nombreuses absences, la troupe de Christophe Galtier est tombée pour la deuxième fois face aux Bretons cette saison et a concédé sa septième défaite de l'année 2023. 

Après la rencontre, Marco Verratti s'est laissé publier un court message à destination des supporters parisiens : « Un match à oublier. Merci à tous les personnes présentes au stade pour le soutien. C’est un moment compliqué mais nous avons un grand objectif à atteindre ensemble. »

Mbappé tourne le regard vers les Bleus

Probablement déçu et marqué par la nouvelle déconvenue des Parisiens, Kylian Mbappé a, lui, préféré se tourner vers la suite de son calendrier personnel. L'attaquant du PSG rejoindra Clairefontaine et les Bleus ce lundi. L'équipe de France affrontera les Pays-Bas (24/03) et l'Irlande (27/03) dans le cadre des qualifications à l'Euro 2024. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mercredi 07 juin

mardi 06 juin

lundi 05 juin

dimanche 04 juin

samedi 03 juin

vendredi 02 juin

jeudi 01 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee