Article 

Aurier gagne mais sort sur une civière

Publié le samedi 11 octobre 2014 à 18:31
La Côte d'Ivoire de Serge Aurier s'est imposée 2-1 en République Démocratique du Congo. Le latéral parisien était titulaire mais est sorti sur une civière.

Le déplacement était compliqué pour les Éléphants Ivoiriens mais ils ont réussi à gagner après avoir beaucoup souffert. La Côte d'Ivoire avait ouvert le score à la 23ème minute par Bony avant de se faire rejoindre sur penalty après l'heure de jeu. Ils ont réussi à arracher la victoire en fin de match, Max-Alain Gradel reprenant de près un coup-franc repoussé de Yaya Touré.

Serge Aurier était titulaire sur le côté droit et a été l'auteur d'une passe décisive sur l'ouverture du score de Bony. Il l'a parfaitement servi d'un bon centre dans la surface que l'attaquant a contrôlé avant de frapper. Son match était plutôt bon jusqu'à sa sortie sur blessure, à la 55ème minute. Il a été percuté par un adversaire lancé en pleine vitesse qui l'a cloué au sol. Touché au dos, il est sorti sur une civière et a été remplacé par Brice Dja Djedje.

Saka Tiéné était titulaire côté gauche et a pas mal souffert. Du côté du Congo, Youssouf Mulumbu était titulaire et capitaine. Il a fait un match très correct et aurait même pu marquer. Il est sorti à 10 minutes de la fin environ.

NB : La photo n'est pas du jour...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee