Article 

Cavani officiellement à la Copa America

Publié le jeudi 30 mai 2019 à 17:39 par Philippe Goguet
Sans aucune surprise, Edinson Cavani figure bien dans la liste des 23 joueurs uruguayens convoqués pour la Copa America 2019.

Quart de finaliste de la Coupe du Monde 2018, l'Uruguay sera encore l'un des favoris de la Copa America 2019 qui va se jouer du 14 juin au 7 juillet prochain au Brésil et la Céleste était l'une des dernières sélections à ne pas encore avoir donné sa liste de joueurs retenus pour la compétition. Sans surprise, l'attaquant du PSG Edinson Cavani figure dans cette liste de 23 joueurs dans laquelle n'est en revanche pas présent Cristian Rodriguez, ancien milieu offensif du PSG présent en sélection pendant de nombreuses années.

Après avoir fini sa saison avec le PSG la semaine dernière à Reims (1-3), Edinson Cavani s'est envolé pour son pays dans la foulée et il est passé quelques jours dans sa ville natale de Salto pour se reposer après une saison rendue compliquée par plusieurs blessures musculaires. Le Matador a rejoint hier le camp d'entraînement de l'équipe nationale et est désormais intégré aux entraînements :

Au premier tour de la Copa America, l'Uruguay va affronter le Chili, l'Equateur et... le Japon, invité par la confédération sud-américaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux