Article 

Cavani sélectionné avec l'Uruguay

Publié le jeudi 5 mars 2020 à 18:07 par Marius Cassoly
Edinson Cavani a été appelé par Oscar Tabarez, sélectionneur de l'Uruguay, pour participer aux deux rencontres de qualifications à la Coupe du Monde 2022 face au Chili et à l'Équateur, fin mars.

Au bord du départ l'hiver dernier, proche d'un transfert à l'Atlético de Madrid, Edinson Cavani est finalement bel et bien resté au PSG et enchaîne dernièrement les rencontres en tant que titulaire, lui qui a inscrit face à Bordeaux (4-3) son 200e but sous le maillot parisien. Alors que la trêve internationale approche à grands pas, le joueur de 33 ans a été convoqué par son sélectionneur Oscar Tabarez afin de disputer les deux prochaines rencontres avec l'Uruguay. 

En effet, la Celeste entre dans une période décisive puisqu'elle entame fin mars sa campagne de qualification à la Coupe du Monde 2022, en ce qui concerne la zone sud-américaine. Au programme pour Cavani et ses coéquipiers : deux rencontres face au Chili (26/03) à Montevideo et l'Équateur (31/03) à Quito. C'est depuis cette ville qu'il devra ensuite rejoindre au plus vite Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue qui se jouera le samedi suivant soit moins de quatre jours après avec le décalage horaire.

Une énième convocation pour l'international uruguayen (50 buts en 116 sélections), qui ne retrouvera cependant pas son compère d'attaque Luis Suarez, absent longue durée après une opération au ménisque. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux