Article 

Choupo-Moting forfait avec le Cameroun

Publié le dimanche 17 novembre 2019 à 17:33 par Philippe Goguet
Comme lors de la dernière trêve internationale, Eric Maxim Choupo-Moting a dû déclarer forfait avec le Cameroun en raison de douleurs au dos.

Les trêves internationales se suivent et se ressemblent malheureusement pour Eric Maxim Choupo-Moting : celle de novembre se finit comme celle d'octobre, à savoir par un forfait avec les Lions Indomptables. Comme le mois dernier, l'attaquant du PSG a dû jeter l'éponge en raison de douleurs au dos a appris la télévision camerounaise ce dimanche alors que la sélection joue un match de qualification à la CAN 2021 du côté du Rwanda. Titulaire et capitaine lors du dernier match du Cameroun, Choupo a déjà souffert du dos plus tôt dans la saison puisqu'il avait raté des matches fin septembre pour cette raison.

Comme Idrissa Gueye, quant à lui présent en Eswatani ce dimanche, Choupo-Moting va désormais rentrer à Paris puisque la trêve internationale se finit ce dimanche avec ce match pour le Cameroun. Reste désormais à savoir quand il va pouvoir reprendre l'entraînement avec le club parisien dont le prochain match face à Lille arrive dès vendredi prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux