Article 

Coman et Dembélé préférés à Mbappé en équipe de France ?

Publié le mardi 30 mars 2021 à 8:16 par Pierre Bastide
Kylian Mbappé pourrait ne pas être titularisé par Didier Deschamps pour le match face à la Bosnie-Herzégovine, mercredi. Une piqûre de rappel pour l’attaquant du PSG, décevant lors des derniers matches de l’équipe de France.

La victoire contre le Kazakhstan (2-0) n’y change rien. Tenue en échec lors de son premier match de qualifications à la Coupe du monde 2022 face à l’Ukraine (1-1), l’équipe de France n’a plus de temps à perdre. Didier Deschamps devrait donc aligner sa meilleure formation face à la Bosnie-Herzégovine, mercredi, après avoir fait tourner l’effectif lors du dernier match. Un onze dans lequel pourrait ne pas figurer Kylian Mbappé.

Selon L’Équipe, les dernières prestations en Bleu de l’attaquant du PSG ont déçu le sélectionneur. Buteur à 16 reprises en 40 sélections, Mbappé n’a pas brillé lors des deux matches précédents. Titulaire contre l’Ukraine, il s’est montré brouillon sur son côté gauche et son manque d’implication a été pointé du doigt. Entré en jeu à Noursoultan pour la dernière demi-heure trois jours plus tard, il a raté le penalty du 3-0. Voilà pour le tableau peu glorieux.

Si bien que l’idée d’une remise en cause du statut de titulaire du champion du monde pour le troisième match de l’équipe de France a fait son chemin dans le staff français. Une relégation sur le banc de touche qui pourrait servir de piqûre de rappel. Elle pourrait profiter à Kingsley Coman et Ousmane Dembélé, plus en vue lors de leurs dernières sorties.

La tentation serait ainsi forte pour Didier Deschamps d’aligner les deux joueurs de vitesse sur les ailes pour étirer le bloc adverse, explique le quotidien sportif. De retour en sélection pour la première fois depuis novembre 2018, le joueur du Barça a marqué contre le Kazakhstan et convaincu le staff des Bleus de sa forme actuelle.  De quoi relancer la concurrence à quelques mois de l’Euro.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

dimanche 06 juin

samedi 05 juin

vendredi 04 juin

jeudi 03 juin

mercredi 02 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux