Article 

Dagba retenu avec les Espoirs

Publié le jeudi 29 août 2019 à 17:13 par Bruno Hermant
Colin Dagba a été appelé avec les espoirs français de Sylvain Ripoll. Le latéral parisien rejoint une petite colonie de joueurs passés par le centre de formation parisien.

Pour le premier rassemblement des espoirs français de la saison, le sélectionneur Sylvain Ripoll a retenu 21 joueurs, en vue de la préparation aux éliminatoires de l'Euro 2021. L'ancien technicien du FC Lorient a fait appel au latéral parisien Colin Dagba. L'ancien joueur de l'US Boulogne-sur-Mer rejoint au total six joueurs issus de la formation parisienne, un chiffre très élevé.

En effet, le défenseur Dan-Axel Zagadou (Dortmund), les milieux Antoine Bernède (Salzbourg), Matteo Guendouzi (Arsenal), Boubakary Soumaré (Lille) et les attaquants Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) et Odsonne Edouard (Celtic) sont également retenus par Ripoll. 

Les Bleuets disputeront donc deux rencontres amicales, tout d'abord face à l'Albanie le jeudi 5 septembre au Stade de la Licorne d'Amiens (21h00, diffusé sur Canal+ Sport), puis contre la République Tchèque le lundi 9 septembre au Stade de l'Aube de Troyes (21h00, diffusé sur Canal+ Sport).

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux