Article 

Danilo vers une nouvelle titularisation avec le Portugal

Publié le mercredi 14 octobre 2020 à 15:34 par Marius Cassoly
Selon la presse portugaise, Danilo Pereira sera titulaire ce mercredi soir (20h45) avec le Portugal face à la Suède dans le cadre de la Ligue des nations, après un match nul (0-0) obtenu en France dimanche dernier.

Tenu en échec (0-0) par l'équipe de France dimanche dernier dans le cadre de la Ligue des nations au terme d'un match où ce sont surtout les défenses qui ont brillé, le Portugal reçoit la Suède ce mercredi soir (20h45) à l'Estádio José Alvalade de Lisbonne, en quête de points pour garder le contact avec la tête du groupe 3. 

Si Fernando Santos sera privé de Cristiano Ronaldo, testé positif au Covid-19, le sélectionneur portugais s'appuiera une nouvelle fois sur la recrue du PSG, Danilo Pereira. Resté sur le banc lors du premier match amical de cette trêve internationale face à l'Espagne (0-0), le milieu de terrain de 29 ans était titulaire face aux Bleus et va donc enchaîner en position de sentinelle ce mercredi soir avec le Portugal contre la Suède, comme indiqué par les deux médias lusitaniens Record et O Jogo. L'international portugais (40 sélections, 2 buts) sera entouré de Bruno Fernandes, qu'il retrouvera par ailleurs mardi 20 octobre lors de PSG/MU en Champions League au Parc des Princes, et de Joao Moutinho.

La composition probable du Portugal face à la Suède : Patricio - Semedo, Pepe, Dias, Guerreiro - Fernandes, Danilo, Moutinho - B. Silva, Félix, Jota. 

Il est donc peu probable voire même impossible de voir Danilo Pereira au Camp des Loges ce jeudi pour l'entraînement du PSG à J-1 du déplacement à Nîmes dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. 

Nous avions évoqué l'arrivée de Danilo Pereira au PSG lors du dernier podcast CulturePSG

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux