Article 

Débuts neutres pour Marquinhos et Lucas à la Copa America

Publié le dimanche 5 juin 2016 à 11:50 par Erwin Kouassi
Pour son premier match de la Copa America, le Brésil n'a pu faire mieux que 0-0 face à l'Equateur. Les deux parisiens Marquinhos et Lucas ont joué mais ne se sont pas montrés décisifs.

Pour ce premier match de poule de la Copa America Centenario, le Brésil et l’Equateur se sont quittés cette nuit sur un score de parité (0-0) à Los Angeles. Un match moyen dans lequel Marquinhos a été titulaire durant toute la rencontre tandis que Lucas est entré dans les 15 dernières minutes. 

Les hommes de Dunga n’ont pas réussi à trouver la faille face à l’Equateur au Rose Bowl, un stade où ils ont été champions du monde en 1994. Un match très fermé entre deux équipes qui n’arrivent pas à concrétiser la moindre occasion. Le Brésil aurait même pu perdre si le but marqué par les Equatoriens à la 69ème minute n'avait pas été injustement refusé (l'arbitre a signalé que le ballon était sorti de l'ère de jeu alors que ce n'était pas le cas).

Ce match a malgré tout été l’occasion de voir Marquinhos, Miranda étant finalement forfait en défense centrale. Titulaire, le défenseur du Paris Saint Germain a joué l'intégralité du match et a bien fait son travail défensif, se montrant notamment présent dans les duels. Un match comme il en a l'habitude est-on tenté de dire. Concernant Lucas, il n'a pas eu le temps de débloquer la situation avec 15 minutes de temps de jeu en fin de match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee