Article 

Di Maria seul Parisien dans la liste de l'Argentine

Publié le jeudi 2 novembre 2017 à 16:06 par Philippe Goguet
Comme annoncé il y a quelques semaines, Angel Di Maria est le seul joueur du PSG présent dans la liste de l'Argentine pour les matches internationaux de novembre.
Comme annoncé il y a quelques semaines, Angel Di Maria est le seul joueur du PSG présent dans la liste de l'Argentine pour les matches internationaux de novembre.

L'Argentine avait annoncé il y a peu une pré-liste pour les matches internationaux de novembre et la liste définitive des sélectionnés vient d'être dévoilée. Elle ne contient aucune surprise et un seul joueur du PSG est dedans, Angel Di Maria. Réserviste, Giovani Lo Celso n'a pas été appelé tandis que Pastore n'est pas dans les plans du sélectionneur pour ce rassemblement.

Qualifiée d'extrème justesse pour le Mondial 2018, l'Albiceleste va jouer deux matches amicaux durant la trêve internationale à venir : le premier le samedi 11 novembre prochain du côté de Moscou contre la Russie, pays organisateur de la prochaine Coupe du Monde, et le second le mardi 14 face au Nigéria, toujours en Russie mais cette fois-ci du côté de Krasnodar.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee