Article 

Draxler entre en jeu avec la Mannschaft, victorieuse à l'arrachée

Publié le samedi 2 septembre 2017 à 12:20 par Philippe Goguet
Julian Draxler a joué les 23 dernières minutes de République Tchèque/Allemagne ce vendredi soir, sa sélection s'imposant en toute fin de match (2-1).
Julian Draxler a joué les 23 dernières minutes de République Tchèque/Allemagne ce vendredi soir, sa sélection s'imposant en toute fin de match (2-1).

Remplaçant au PSG suite à son retour tardif de sélection cet été et sa préparation décalée avec le reste du groupe, Julian Draxler s'est aussi assis sur le banc de touche de son équipe nationale ce vendredi soir du côté de la République Tchèque, comme son partenaire en club Kevin Trapp. Au coup d'envoi, le sélectionneur allemand Joachim Löw lui a notamment préféré Julian Brandt et le joueur du PSG n'a finalement joué que les 23 dernières minutes, remplaçant Lars Stindl. 

Dans un match compliqué pour des Allemands qui ont vite ouvert le score par Werner (4e) mais n'ont jamais su se mettre à l'abri au point d'être rejoints à 10 minutes de la fin avec l'égalisation de Darida (78e), l'ailier du PSG n'a pas eu d'incidence sur le but de la victoire inscrit par Mats Hummels sur un coup-franc de Toni Kroos (88e). En revanche, il a pu constater que les choix faits par Löw à son détriment, à savoir les titularisations de Brandt et Stindl, n'ont pas vraiment porté leurs fruits puisque les deux joueurs sont parmi les plus mal notés par la presse allemande ce samedi. 

A noter qu'avec ses 23 minutes de jeu de ce vendredi soir, Julian Draxler a déjà joué pratiquement deux plus qu'avec le PSG cette saison, son temps de jeu à Paris s'élevant actuellement à 23 minutes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee