Article 

Eboa-Eboa appelé avec le Cameroun !

Publié le vendredi 22 mai 2015 à 18:20 par Philippe Goguet
Le jeune Félix Eboa-Eboa qui joue en U19 a été convoqué par le Cameroun A alors qu'il n'a pas encore joué un seul match en pros !

Le sélectionneur du Cameroun Volker Finke vient d'annoncer la liste des joueurs retenus pour affronter le Burkina Faso et la République démocratique du Congo les 6 et 9 juin en matches amicaux et une grosse surprise s'est glissée dans la liste avec la présence du jeune parisien Félix Eboa-Eboa. 

Ce milieu défensif ou défenseur central de 18 ans à peine est en effet appelé pour la première fois et il s'agit d'une immense surprise étant donné qu'il ne joue qu'en U19 ! Il est certes titulaire et même régulièrement capitaine mais il n'a jamais joué avec l'équipe première parisienne ni même avec la réserve. 

Outre Eboa-Eboa, deux autres jeunes du centre de formation vont avoir l'honneur de défendre les couleurs de leurs pays, notamment lors du Tournoi de Toulon. Mardi, la liste des internationaux U20 de la France qui va participer à ce Festival Espoirs avait été dévoilée et elle comportait deux Parisiens, Romain Habran et Presnel Kimpembe. Ils ont été rejoints par Jordan Diakiese, arrière latéral droit ou gauche de l'équipe réserve du PSG. Lors de ce tournoi, ils pourraient bien retrouver un autre parisien, l'attaquant Yakou Meïté, sélectionné par la Côte d'Ivoire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux