Article 

Eboa-Eboa avec le Cameroun, Augustin avec la France U19

Publié le mardi 25 août 2015 à 15:59 par Philippe Goguet
Deux jeunes du PSG ont été appelés en sélection pour des matches début septembre : Félix Eboa-Eboa avec le Cameroun et Jean-Kevin Augustin avec la France U19.

La réserve du PSG a beau avoir perdu ses deux premiers matches cette saison (0-1 à Wasquehal et contre Sannois Saint-Gratien), deux de ses joueurs ont été appelés en sélection nationale pour des matches début septembre.

Déjà convoqué par le Cameroun en juin, Félix Eboa-Eboa l'a une nouvelle fois été pour un stage préparatif au match de qualification à la CAN 2017 du 5 septembre prochain contre la Gambie. Le défenseur central du PSG sera absent du 31 août au 8 septembre à l'occasion de ce retour au pays. A noter que, s'il évolue en défense avec le PSG, il a été placé dans la liste des milieux de terrain par sa fédération nationale, un poste auquel il a souvent évolué plus jeune.

Outre Eboa-Eboa, Jean-Kevin Augustin a été appelé par l'équipe de France U19 pour un tournoi amical en Serbie. Les Bleuets vont y être du 2 au 8 septembre prochain et JK fait partie des joueurs retenus par Ludovic Batelli, le sélectionneur national. Ils vont affronter le pays local et les Etats-Unis avant de jouer un dernier match de classement. Comme pour Eboa-Eboa, c'est dans la continuité de la saison dernière puisqu'Augustin était un habitué de l'équipe de France U18.

Les deux joueurs devraient donc louper le déplacement de la réserve du PSG à Quevilly pour la 4ème journée du Championnat de France Amateurs. Et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Laurent Huard vu le début de saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux