Article 

Eliminé de la CAN, Aurier rentre à Paris

Publié le mardi 24 janvier 2017 à 21:53 par Matthieu Hummel
Vaincu par le Maroc 1-0, la Côte d'Ivoire de Serge Aurier est éliminée de la Coupe d'Afrique des Nations dès le premier tour. Le joueur va donc revenir à Paris plus vite que prévu.

Tenante du titre, la Côte d'Ivoire n'a pas passé le premier tour lors de cette édition 2017 qui se dispute au Gabon. Opposée au Maroc, elle a perdu 1-0 son dernier match de poules et est d'ores et déjà éliminée, ce résultat ne suffisant pas après ses deux nuls initiaux. La Côte d'Ivoire finit en effet 3e de sa poule avec seulement deux points, loin derrière la RD Congo (7 points) et le Maroc (6 points), son bourreau du soir.

Conséquence de cette élimination, Serge Aurier va revenir à Paris plus tôt que prévu. Sa date exacte de retour n'est pas connue mais il ne devrait pas trop tarder et la question de sa participation au match contre Monaco dimanche soir se pose. Le latéral des Elephants Ivoiriens a joué l'intégralité des trois matches de son équipe à la CAN et il n'a pas franchement brillé, se montrant notamment largement responsable des buts encaissés lors du 2-2 contre la RD Congo.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux