Article 

Encore un match international pour deux Parisiens

Publié le mercredi 18 novembre 2020 à 20:13 par Matthieu Hummel
La trêve internationale de novembre se finit ce mercredi soir et les deux joueurs du PSG encore en sélection sont titulaires : Florenzi est capitaine pour Bosnie/Italie, Bakker débute Portugal/Pays-Bas espoirs.

La dernière soirée de la trêve internationale de novembre se joue ce mercredi soir et il y aura encore des joueurs du PSG sur les terrains au grand dam du club de la capitale. Après avoir joué 88 minutes contre la Pologne dimanche soir, Alessandro Florenzi est de nouveau titulaire avec l'équipe d'Italie ce mercredi pour le match en Bosnie-Herzégovine comptant pour la Ligue des nations. Il est également de nouveau capitaine pour cette partie diffusée par le site web de L'Equipe à partir de 20h45.

L'autre Parisien qui est toujours en sélection, à savoir le jeune Néerlandais Mitchel Bakker, est lui aussi titulaire ce mercredi soir. Les Pays-Bas espoirs jouent leur dernier match de qualification à l'Euro espoirs 2021 sur la pelouse du Portugal, une rencontre de prestige étant donné qu'ils sont déjà qualifiés, et le latéral parisien sorti dès l'heure de jeu lors du dernier match va comme toujours occuper le flanc gauche de la défense à quatre néerlandaise.

Contrairement à Bosnie/Italie, Portugal/Pays-Bas espoirs ne sera pas diffusé en France.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux