Article 

Hakimi dans la liste du Maroc pour la Coupe du Monde 2022

Publié le jeudi 10 novembre 2022 à 12:38 par Philippe Goguet
Sans aucune surprise, Achraf Hakimi a reçu sa convocation de la part du Maroc pour la Coupe du Monde qui se jouera de la mi-novembre à la mi-décembre.
Sans aucune surprise, Achraf Hakimi a reçu sa convocation de la part du Maroc pour la Coupe du Monde qui se jouera de la mi-novembre à la mi-décembre.

Le suspense n'était pas bien grand mais c'est désormais officiel : Achraf Hakimi a été sélectionné par le Maroc pour participer à la Coupe du Monde 2022. Le latéral droit du PSG figure dans la liste dévoilée par le sélectionneur Walid Regragui, successeur de Vahid Halilhodzic, et il sera très probablement titulaire pour la compétition. Figure également dans la liste son futur adversaire en Champions League Noussair Mazraoui (Bayern) qui devrait évoluer sur le flanc gauche, Hakimi gardant le droit.

Pour rappel, le Maroc figure dans le groupe F de la Coupe du Monde et il sera opposé à trois équipes : la Croatie pour son premier match le 23 novembre à 11h (heure française), la Belgique le 27 novembre à 14h (heure française) et enfin le Canada pour conclure la phase de poules le 1er décembre à 16h (heure française). Un sacré programme avec le dernier finaliste et un demi-finaliste de la dernière édition.

La liste du Maroc pour la Coupe du Monde 2022 :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

mardi 10 mars

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee