Article 

Juste un hématome pour Di Maria

Publié le dimanche 12 juin 2016 à 11:57 par Philippe Goguet
Touché lors d'Argentine/Panama, Angel Di Maria ne souffre finalement que d'un hématome selon le staff médical argentin.

Sorti blessé après seulement 40 minutes de jeu lors du dernier match entre l'Argentine et le Panama (5-0), Angel Di Maria ne souffre finalement que d'un hématome selon les médecins argentins. A l'issue de la rencontre, le staff médical craignait une déchirure aux adducteurs et une IRM était prévue afin d'en savoir plus mais l'optimisme n'était pas de rigueur, la presse argentine listant déjà les précédentes blessures musculaires d'El Fideo.

Le staff argentin a publié un communiqué et les nouvelles sont finalement très bonnes : «Angel Di Maria présentait une douleur sur la face antérieure de la cuisse droite, à l'issue du match face au Panama. Les examens ont révélé la présence d'un hématome minime. Il a débuté une période de récupération qui montre de bons résultats.» Aucune durée d'indisponibilité n'est donnée mais il est toutefois assez peu probable qu'il participe au dernier match de poules de l'Argentine, celui-ci comptant pour du beurre vu qu'elle est déjà qualifiée pour les quarts de finale, 

En revanche, Pastore devrait avoir du temps de jeu pour ce match face à la Bolivie qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi à 4h du matin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee