Article 

Keylor Navas en grande forme avec le Costa Rica

Publié le vendredi 11 octobre 2019 à 8:45 par Jean Chemarin
Le Costa Rica disputait cette nuit un match de CONCACAF Nations League face à Haïti du côté des Bahamas et a été tenu en échec 1-1. Titulaire et capitaine des Ticos, Keylor Navas a été très sollicité et s'est montré décisif à plusieurs reprises, même s'il a finalement concédé un but en fin de match.

Avant de défier les Antilles néerlandaises dans la nuit de dimanche à lundi, Keylor Navas était sur le pont la nuit dernière face à Haïti du côté des Bahamas dans le cadre de la Ligue des Nations CONCACAF. Le gardien parisien était capitaine de son équipe et a été énormément sollicité, repoussant plusieurs tentatives des Haïtiens avant de finalement céder en fin de match sur un coup de tête consécutif à un corner. Score final, 1-1.

Le quotidien costaricien La Nacion a noté qu'il avait eu beaucoup plus de travail à faire qu'au PSG et lui a attribué la flatteuse note de 8/10 avec le commentaire suivant : «Ce fut le meilleur joueur du Costa Rica, il a eu trois interventions à faire en première période et a gardé sa cage inviolée. Sur le but, il est resté un peu trop sur sa ligne et aurait peut-être pu sortir. Mais il a fait au total cinq grosses interventions. Le meilleur du match.»

Retrouvez ci-dessous quelques arrêts de Navas face à Haïti ainsi qu'un court résumé du match :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux