Article 

Kimpembe appelé en équipe de France A

Publié le lundi 3 octobre 2016 à 20:33 par Philippe Goguet
Grosse surprise chez les Bleus, Didier Deschamps vient d'appeler le jeune défenseur central du PSG Presnel Kimpembe (21 ans) suite au forfait d'Eliaquim Mangala.
Grosse surprise chez les Bleus, Didier Deschamps vient d'appeler le jeune défenseur central du PSG Presnel Kimpembe (21 ans) suite au forfait d'Eliaquim Mangala.

La folle progression de Presnel Kimpembe se poursuit puisque le défenseur central de 21 ans vient tout juste d'être appelé en équipe de France A par Didier Deschamps. Le défenseur central de Valence Eliaquim Mangala vient de déclarer forfait et le sélectionneur des Bleus a décidé de faire appel au jeune joueur du PSG, convoqué avec l'équipe de France Espoirs et donc déjà présent à Clairefontaine :

Il rejoint en équipe de France trois joueurs du PSG avec lesquels il a l'habitude de jouer : Layvin Kurzawa, Blaise Matuidi et Alphonse Areola. Il va également retrouver chez les Bleus Kingsley Coman, un de ses grands amis du temps de leur formation du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee