Article 

L'Argentine libère Di Maria et Pastore pour les matches de septembre

Publié le mardi 25 août 2015 à 0:58 par Philippe Goguet
L'Argentine a décidé de laisser Javier Pastore et Angel Di Maria à la disposition du PSG pour les matches amicaux de septembre, comme demandé par le PSG.
L'Argentine a décidé de laisser Javier Pastore et Angel Di Maria à la disposition du PSG pour les matches amicaux de septembre, comme demandé par le PSG.

Convoqués par le sélectionneur argentin Tata Martino pour les deux matches amicaux que va jouer l'Argentine début septembre aux Etats-Unis, Angel Di Maria et Javier Pastore vont finalement rester à Paris pendant la trêve internationale. La fédération argentine de football (AFA) a annoncé avoir accédé à la requête du PSG de garder les deux joueurs et Tata Martino va convoquer deux autres joueurs. 

Samedi dernier, la presse argentine avait révélé la demande du PSG concernant Angel Di Maria mais l'officialisation de ce jour concerne également Javier Pastore, touché au mollet lors du match à Montpellier et qui pourrait être absent autour de quinze jours selon l'entourage du joueur. Pastore aura donc le temps de se soigner tandis que Di Maria, attendu dimanche à Monaco pour sa première sous le maillot du PSG, devrait en profiter pour finir de se préparer physiquement.

Le troisième argentin convoqué, Ezequiel Lavezzi, va en revanche bel et bien rejoindre sa sélection dans le Texas pour les matches amicaux du 4 et 8 septembre prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee