Article 

L'équipe de France U16 va défier les U17 du PSG

Publié le jeudi 15 décembre 2016 à 17:25 par Philippe Goguet
Actuellement en stage, l'équipe de France U16 dirigée par Patrick Gonfalone va défier les U17 du PSG en fin de semaine. Pour Arthur Zagre et Alexandre Fressange, ce match sera forcément particulier.

L'équipe de France U16 est réunie en stage pour quelques jours du côté de Clairefontaine, très exactement du 13 au 16 décembre, et les jeunes de la génération 2001 convoqués par Patrick Gonfalone sont notamment observés en vue d'un tournoi UEFA organisé début février au Portugal face aux hôtes, aux Etats-Unis, à l’Allemagne et aux Pays-Bas. En attendant de s'envoler vers le Portugal, les 32 joueurs réunis à Clairefontaine vont disputer une opposition face aux U17 nationaux du PSG. Le sélectionneur national n'a pas donné de date exacte, seulement précisé qu'elle aurait lieu «en fin de semaine.» 

Pour deux des trente-deux convoqués avec l'équipe de France U16, ce match risque d'être très particulier. En effet, le latéral gauche Arthur Zagre et l'attaquant Alexandre Fressange seront opposés à leurs partenaires de club s'ils venaient à participer à la rencontre. Avec 32 convoqués, il n'y a rien de sûr mais ce sera en tout cas une belle occasion de finir l'année civile 2016 pour les U17 du PSG, le championnat étant d'ores et déjà en pause jusqu'au 11 janvier prochain. Avant la trêve, les hommes de Laurent Huard ont d'ailleurs accéléré puisqu'ils restent sur trois victoires consécutives.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux