Article 

La Suède de Zlatan arrache le nul face à l'Irlande

Publié le lundi 13 juin 2016 à 19:52 par Philippe Goguet
Pour son premier match de l'Euro, la Suède de Zlatan Ibrahimovic n'a pu faire mieux que 1-1 face à une vaillante équipe d'Irlande. L'attaquant du PSG est à la base de l'égalisation suédoise.

Pour son premier match de l'Euro, la Suède de Zlatan Ibrahimovic a été sévèrement secouée par l'équipe d'Irlande au Stade de France et s'en sort plutôt bien avec un match nul. Les Irlandais ont eu plus d'occasions que les Suédois même s'ils ont moins eu le ballon et ils ont logiquement ouvert le score d'une jolie reprise au retour des vestiaires. Les Scandinaves ont alors accéléré et ont su égaliser à 20 minutes de la fin sur un but contre son camp de Clark. Le match nul est finalement assez équitable entre deux équipes courageuses et limitées.

Zlatan Ibrahimovic était bien évidemment titulaire et capitaine de l'équipe suédoise et il est sorti de sa boîte pour égaliser quand son pays en avait vraiment besoin. Son accélération côté gauche suivi d'un centre puissant n'a pu être que dévié dans son propre but par un Irlandais. Pour le reste, il a été peu trouvé en première période avant de se montrer un peu plus en seconde mi-temps quand la Suède a commencé à vraiment pousser. Il a globalement été moyennement inspiré dans ses remises pour ses partenaires mais ceux-ci ont quand même continué de le solliciter. Et il reste donc le principal danger de son équipe, ce qui paraît logique vu les lacunes des autres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee