Article 

Lavezzi et Pastore battent le Salvador sans forcer

Publié le samedi 28 mars 2015 à 23:37
L'Argentine a battu le Salvador 2-0 en match amical ce samedi soir. Lavezzi était titulaire et a joué tout le match, Pastore est entré en jeu.

L'Argentine de Lavezzi et Pastore jouait ce samedi soir contre le Salvador et s'est imposée 2-0 grâce à des buts de Banega et Mancuello. Lavezzi était titulaire, Pastore est entré en jeu.

L'Argentine recevait le Salvador à Washington pour un match amical et les Argentins ont gagné 2-0 face à une équipe du Salvador très défensive. Après une première mi-temps très amorphe, le match s'est légèrement emballé en seconde mi-temps et une frappe de Banega déviée légèrement avant l'heure de jeu a permis à l'Argentine d'ouvrir le score. En fin de rencontre, Mancuello a envoyré un bien joli coup-franc excentré en pleine lucarne adverse, un des rares éclairs de ce triste match amical.

Messi absent, Lavezzi était donc titulaire dans la sélection argentine comme le sélectionneur et la presse l'avaient laissé entendre. Il a fait un match correct pour son retour en sélection avec plusieurs bonnes actions (notamment un bon centre en fin de match bien repris de la tête) mais aussi son déchet habituel. Il a joué l'intégralité de la rencontre.

Pastore est entré à la 78ème minute en remplacement de Carlos Tevez, faisant soudainement bondir le capital beauté de la sélection argentine. En un petit quart d'heure, on l'a seulement vu tenter de combiner à quelques reprises mais il n'a pas eu le temps de peser.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee