Article 

Lee Kang-in s'offre un dernier but pour finir sa saison

Publié le mardi 11 juin 2024 à 15:12 par Jean Chemarin
Titulaire ce mardi face à la Chine, Lee Kang-in a offert la victoire à la Corée du Sud en inscrivant le seul but du match à l'heure de jeu. Son 14e et dernier but de la saison, toutes compétitions confondues.

Lee Kang-in va enfin pouvoir souffler. Au terme d'une saison interminable, qui l'a notamment vu disputer 20 matches avec son pays, le milieu offensif du PSG va pouvoir profiter de vacances bien méritées. Et le Parisien pourra se reposer avec le sentiment du devoir accompli puisqu'il s'est offert un dernier but ce mardi.

Titulaire sur l'aile droite, le gaucher a offert la victoire à son pays lors de la 6e journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. La Corée du Sud s'est imposée 1-0 face à la Chine du côté de Séoul et c'est Lee Kang-in qui a inscrit le seul but du match à la 61e minute en étant à l'origine et à la conclusion de l'action. Son 14e but de la saison toutes compétitions confondues.

Lee Kang-in termine son exercice 2023/2024 avec le bilan suivant : 56 matches disputés pour 14 buts et 10 passes décisives. Dans le détail, il a disputé 36 matches avec le PSG pour 5 buts et 5 passes décisives et a également joué 20 matches avec son pays pour 9 buts et 5 passes décisives. Le milieu offensif est désormais attendu à la reprise de l'entraînement du PSG le 15 juillet prochain, soit dans un peu plus d'un mois.

Retrouvez le programme du jour des autres internationaux du PSG ci-dessous :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee