Article 

Les cas de Covid-19 se multiplient autour de Bakker

Publié le dimanche 11 octobre 2020 à 15:47 par Marius Cassoly
Actuellement avec la sélection Espoirs des Pays-Bas, Mitchel Bakker a vu les cas de Covid-19 se multiplier autour de lui. Après Jordan Teze, c'est un autre coéquipier à lui, Danilho Doekhi, qui a été testé positif, tandis que le sélectionneur Erwin Van de Looi est lui aussi positif.

En recrudescence ces dernières semaines, la pandémie de Covid-19 touche actuellement de plein fouet la sélection Espoirs des Pays-Bas de Mitchel Bakker. Faciles vainqueurs de Gibraltar (5-0) jeudi dernier dans le cadre des qualifications au championnat d'Europe 2021 avec deux passes décisives de l'arrière gauche du PSG, les jeunes Oranjes doivent désormais affronter Chypre mardi prochain (18h) mais comptent de nombreux absents et un total de 18 joueurs seulement effectuera le déplacement sur l'île méditerranéenne. 

Testé positif il y a quelques jours, l'arrière droit Jordan Teze avait déjà quitté la sélection Espoirs hollandaise jeudi matin mais ce sont deux nouveaux cas qui sont désormais à déplorer chez les partenaires de Mitchel Bakker. Comme annoncé par la fédération hollandaise de football, c'est désormais le sélectionneur Erwin Van de Looi qui a été testé positif, tout comme le défenseur central Danilho Doekhi. Ces derniers ont d'ores et déjà quitté la jeune troupe hollandaise pour rejoindre leur domicile.

Alors que Mitchel Bakker a forcément été plus ou moins en contact avec Teze et surtout Van de Looi, son coach, ainsi que Danilho Doekhi, un test positif au Covid-19 pour le joueur du PSG serait forcément très handicapant pour le club de la capitale française, qui reprend le cours de la compétition dès le vendredi 16 octobre avec un déplacement sur la pelouse de Nîmes dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Pour rappel, seul Bakker se présente comme véritable arrière gauche au sein de l'effectif parisien avec Abdou Diallo, Juan Bernat étant toujours blessé tandis que Layvin Kurzawa est lui suspendu. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux