Article 

Tuchel aperçu à Roland-Garros

Publié le dimanche 11 octobre 2020 à 15:14 par Marius Cassoly
Thomas Tuchel profite de la trêve internationale pour prendre du bon temps au tournoi de tennis de Roland-Garros où l'entraîneur du PSG va assister ce dimanche à la finale du tableau masculin entre Novak Djokovic et Rafael Nadal.

Alors que le PSG est en stand-by durant deux semaines pour cause de trêve internationale, Thomas Tuchel prend du bon temps et a été aperçu ce dimanche à l'un des événements sportifs majeurs de la ville de Paris, à savoir le tournoi de Roland-Garros, qui se déroule tout près de la porte d'Auteuil, non loin du Parc des Princes. L'entraîneur PSG s'apprête à assister à la finale du tableau masculin opposant deux monstres du circuit : Rafael Nadal et Novak Djokovic. 

Tuchel a fait un bref passage sur l'antenne de France 2, diffuseur de Roland-Garros, pour répondre aux questions du journaliste sportif Nelson Monfort. Et l'Allemand a eu du mal à se livrer au jeu des pronostics pour cette finale entre Nadal et Djokovic, deux titans du circuit : « Je ne peux pas le dire, c'est un match extraordinaire. Quelle finale ! Rafa à Roland-Garros, c'est quelque chose de très très spécial. Cela va être super difficile pour Djokovic. Mais mon coeur est équlibré entre les deux joueurs, je veux profiter d'un bon match ». 

[MAJ 15h23] Comme nous l'a signalé un lecteur, Thomas Tuchel est juste à côté d'un certain Sébastien Bazin, ancien président du PSG qui s'est rapproché la saison passée du club en tant que PDG du groupe Accor.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee