Article 

Les compositions de Kazakhstan/France dévoilées, Mbappé remplaçant

Publié le dimanche 28 mars 2021 à 14:07 par Matthieu Hummel
L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Kazakhstan/France et Kylian Mbappé est bien remplaçant, de même que Presnel Kimpembe.
L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Kazakhstan/France et Kylian Mbappé est bien remplaçant, de même que Presnel Kimpembe.

C'était attendu et c'est désormais officiel, il n'y a aucun joueur du PSG dans le onze de départ de l'équipe de France pour le match de qualification à la Coupe du Monde 2022 qui se joue ce dimanche après-midi au Kazakhstan. Les compositions d'équipes des deux camps ont été dévoilées par l'UEFA et, si la France n'est pas en 3-4-3 comme annoncé mais en 4-2-3-1, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe ont bien pris place sur le banc de touche pour la partie.

Kazakhstan/France est diffusé sur TF1 à partir de 15h.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee