Article 

Les deux buts de Fabian Ruiz avec l'Espagne en video

Publié le dimanche 8 septembre 2024 à 23:43 par Matthieu Hummel
Comme souvent en sélection, Fabian Ruiz a été excellent avec l'Espagne et il a même marqué deux buts sur la pelouse de la Suisse ce dimanche soir. Les voici en vidéo :
Comme souvent en sélection, Fabian Ruiz a été excellent avec l'Espagne et il a même marqué deux buts sur la pelouse de la Suisse ce dimanche soir. Les voici en vidéo :

Alors que l'Espagne menait déjà 1-0 grâce à l'ouverture du score de Joselu dès la 4e minute, la Suisse a cru égaliser par Omeragic mais c'est bien l'Espagne de Fabian Ruiz qui a doublé la mise avant même le quart d'heure de jeu. Sur un contre, le milieu du PSG était bien présent dans la surface pour reprendre une frappe de Nico Williams qui a été repoussée dans ses pieds :

Alors que l'Espagne a été réduite à 10 dès la 20e minute de jeu suite à l'expulsion de Le Normand, la Roja a parfois tremblé et vu la Suisse réduire rapidement le score (41e) mais c'est encore une fois Fabian Ruiz qui a permis aux champions d'Europe de faire le break de façon définitive. Sur un nouveau contre, le gaucher du PSG a su placer la balle totalement hors de portée du gardien sur une belle reprise (à partir de 4m06s dans le résumé vidéo ci-dessous) :

L'Espagne va même marquer un quatrième but en fin de match mais le Parisien n'était cette fois-ci pas impliqué. Il n'en reste pas moins l'homme du match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

lundi 16 février

dimanche 15 février

samedi 14 février

vendredi 13 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee