Article 

Les Sud-Américains du PSG vers des titularisations mardi soir

Publié le lundi 12 octobre 2020 à 14:27 par Marius Cassoly
Selon la presse continentale, les trois joueurs Sud-Américains du PSG présents en sélection se dirigent vers une seconde titularisation consécutive mardi soir dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022 : Neymar et Marquinhos avec le Brésil face au Pérou et Leandro Paredes avec l'Argentine face à la Bolivie.

La trêve internationale suit son cours et les trois joueurs Sud-Américains du PSG présents actuellement en sélection vont bénéficier d'une nouvelle titularisation mardi soir : Neymar et Marquinhos avec le Brésil et Leandro Paredes avec l'Argentine.

Déjà alignés avec la Seleção face à la Bolivie (5-0) samedi dernier dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, Neymar et Marquinhos se dirigent donc vers une nouvelle titularisation face au Pérou à l'Estadio Nacional de Lima dans la nuit de mardi à mercredi à 2h00, heure française. Le média auriverde Globo indique en effet que la composition du Brésil face au Pérou devrait être très similaire à celle aperçue le week-end dernier.

La composition probable du Brésil face au Pérou : Weverton - Danilo, Thiago Silva, Marquinhos, Renan Lodi - Casemiro, Douglas Luiz - Everton, Philippe Coutinho, Neymar -  Roberto Firmino .

Un peu plus tôt dans la soirée, à 22h heure française, l'Argentine de Leandro Paredes se déplacera de son côté à l'Estadio Hernando Siles de La Paz, situé à 3500 mètres d'altitude, afin d'y affronter la Bolivie, toujours dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. Titulaire lors de la courte victoire contre l'Équateur (1-0) vendredi dernier, Paredes va lui aussi enchaîner au milieu de terrain de l'Albiceleste, toujours en position de sentinelle, selon le média argentin TyC Sports. 

La composition probable de l'Argentine face à l'Équateur : Franco Armani - Foyth (ou Montiel), Lucas Martínez, Nicolás Otamendi, Nicolás Tagliafico - Rodrigo De Paul, Leandro Paredes, Acuña (ou Palacios) - Lucas Ocampos, Lionel Messi, Lautaro Martínez .

Pour rappel, le PSG va vite reprendre la compétition avec un déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique ce vendredi 16 octobre (21h) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Si Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Marquinhos, suspendu pour ce match aux Costières, l'entraîneur parisien s'appuiera en tout cas sur un Keylor Navas bien frais physiquement puisque le gardien costaricien a été laissé au repos et ne participe pas à la trêve internationale en cours. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux