Article 

Marquinhos et le Brésil se relancent face à Maurice et Haïti

Publié le jeudi 9 juin 2016 à 12:11 par Erwin Kouassi
Pour son 2e match de Copa America, le Brésil de Marquinhos a balayé les Grenadiers de Haïti. Le Parisien a joué tout le match côté Brésil tandis que Jean-Eudes Maurice est entré en jeu.

La nuit dernière, le Brésil s’est relancé en battant Haïti 7-1 à Orlando et prend provisoirement la tête du groupe B de cette Copa America Centenario. Les hommes de Dunga peuvent encore se qualifier pour les quarts de finale de la compétition à condition qu’ils fassent un bon résultat face au Pérou lors du prochain match. Marquinhos a joué l’ensemble de la rencontre. 

Il a fallu attendre le deuxième match pour que les Brésiliens rentrent enfin dabs la compétition. Après un nul plus que décevant face à l’Equateur (0-0), les Auriverdes n’ont pas fait dans le détail face à une faible équipe de Haïti avec notamment un triplé de Philippe Coutinho (14ème, 29ème et 90ème) un doublé de Renato Augusto (35ème, 86ème), une réalisation de Gabriel (59ème) et de Lucas Lima (67ème). Marcelin a réduit l’écart pour les Haïtiens qui sauvent ainsi l'honneur.

Titulaire en défense centrale à la place du capitaine Miranda toujours blessé, le défenseur du Paris Saint Germain Marquinhos a disputé l'intégralité de la rencontre. Dans un match que le Brésil a largement dominé, il a passé une soirée plutôt tranquille, même s’il aurait pu resserrer un peu le marquage sur l’action amenant le but d’Haïti. L’ancien parisien Jean-Eudes Maurice est entré en fin de match du côté de Haïti tandis que Lucas et Stéphane Lambèse (arrière droit de la réserve du PSG) sont restés sur le banc.  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux