Article 

Marquinhos privé de JO par le PSG ? (Le Parisien)

Publié le mercredi 29 juin 2016 à 17:59 par Dubdadda
Retenu dans la liste des 18 joueurs brésiliens pour les Jeux Olympiques de Rio, Le Parisien affirme que Marquinhos ne sera cependant pas autorisé à disputer la compétition.
Retenu dans la liste des 18 joueurs brésiliens pour les Jeux Olympiques de Rio, Le Parisien affirme que Marquinhos ne sera cependant pas autorisé à disputer la compétition.

Alors que le média brésilien Globo affirmait que Marquinhos avait obtenu l'accord du PSG pour disputer les Jeux Olympiques, Le Parisien prétend au contraire que les dirigeants parisiens ont décidé de retenir le jeune défenseur central qui a déjà participé à la Copa America. Pour rappel, selon le réglement de la FIFA, les clubs ne sont pas obligés de libérer leurs joueurs  pour cette compétition.

Actuellement en voyage de noces, le joueur souhaitait à tout prix disputer cette épreuve avec la sélection brésilienne et tout porte à croire que le feuilleton ne fait que commencer.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee