Article 

Marquinhos va enchaîner contre les Haïtiens de Maurice et Lambèse

Publié le mercredi 8 juin 2016 à 17:06 par Philippe Goguet
Titulaire pour le premier match du Brésil à la Copa America, Marquinhos va également jouer le second contre Haïti, le petit pays représenté par Jean-Eudes Maurice et Stéphane Lambèse, tous deux passés par le PSG.

La Copa America Centenario se joue actuellement de l'autre côté de l'Atlantique et les équipes attaquent déjà leur deuxième match de poules. Après un triste 0-0 contre l'Equateur lors du premier match, les Brésiliens défient la nuit prochaine la vaillante équipe de Haïti, difficilement battue 1-0 par le Pérou pour leur entrée dans la compétition.

Si gagner est pratiquement obligatoire pour les Brésiliens, ils ne pourront toutefois toujours pas compter sur leur capitaine et défenseur central Miranda. Attendu pour ce match, il n'a pu s'entraîner hier avec le reste des troupes et est encore une fois trop juste pour jouer. En conséquence, c'est le parisien Marquinhos qui va accompagner en défense centrale Gil, comme lors du premuer match. Concernant l'autre Parisien de la Seleçao, Lucas, il commencera la rencontre sur le banc de touche puisque c'est Willian qui occupera le flanc droite de l'attaque brésilienne : Alisson - Daniel Alves, Marquinhos, Gil, Filipe Luís - Casemiro - Willian, Renato Augusto, Elias, Coutinho - Jonas.

Du côté de Haïti, on a également deux joueurs liés au PSG dans l'effectif : l'ancien attaquant Jean-Eudes Maurice et l'actuel arrière droit de l'équipe réserve Stéphane Lambèse. Alors que les deux étaient des titulaires lors des barrages victorieux, ils n'ont pas joué le premier match de la compétition face au Pérou, le sélectionneur national faisant d'autres choix à leurs postes respectifs. Pour cette seconde, il y a peu de chance qu'on les voit vu que les titulaires du premier match ont donné satisfaction : Placide - Goreux, Genevois, Mechack, Jaggy - Lafrance, Hilaire, Marcelin, Jeff Louis - Guerrier, Nazon

La rencontre Brésil/Haïti sera diffusée sur beIN Sports 1 à 1h30 du matin la nuit prochaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux