Article 

Mbappé finalement forfait pour Portugal/France

Publié le samedi 14 novembre 2020 à 15:20 par Philippe Goguet
Incertain depuis quelques jours, Kylian Mbappé est finalement forfait pour Portugal/France car insuffisamment remis de sa blessure à la cuisse.

Après avoir été forfait mercredi soir pour France/Finlande (0-2), Kylian Mbappé ne jouera pas plus ce samedi soir Portugal/France comme vient de l'officialiser l'UEFA, l'instance européenne organisant la rencontre dans le cadre de la Ligue des nations. L'attaquant du PSG n'est finalement toujours pas suffisamment remis de sa blessure à la cuisse droite contractée lors de Nantes/PSG (0-3) et le staff de l'équipe de France a décidé de ne prendre aucun risque.

Hier, en conférence de presse, Didier Deschamps avait annoncé qu'une décision serait prise ce samedi concernant le n°10 des Bleus. Deschamps espérait que l'attaquant de 21 ans participe à l'entraînement collectif qui suivait sa rencontre face aux médias ; mais Mbappé n'avait pu le faire qu'en partie, signe de son niveau de forme encore insuffisant pour participer à une rencontre officielle. Il pourrait en revanche revenir pour le France/Suède de mardi soir (20h45).

Portugal/France (20h45, TF1) devrait donc opposer deux joueurs du PSG, Danilo au milieu du terrain côté lusitanien et Kimpembe en défense centrale côté français.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux