Article 

Malgré le retour de Navas, le Costa Rica n'avance pas

Publié le samedi 14 novembre 2020 à 18:41 par Philippe Goguet
De retour dans les buts du Costa Rica, Keylor Navas n'a malgré tout pas permis à son équipe nationale de retrouver la victoire ce vendredi face au Qatar. Seule satisfaction, son équipe a marqué après plus de 400 minutes sans but...

C'est comme capitaine de son Costa Rica natal que Keylor Navas a retrouvé le maillot des Ticos ce vendredi en Autriche à l'occasion d'un match amical contre le Qatar. Laissé au repos lors des dernières trêves internationales au cours desquelles son équipe n'a guère brillé, le gardien parisien a bien repoussé une première occasion adverse mais il a ensuite été trompé sur penalty en milieu de première mi-temps, l'attaquant adversaire tirant... tout droit. Il n'aura plus grand-chose d'autre à faire de la partie dans un match de tout petit niveau.

Une fois mené au score, le Costa Rica s'est retrouvé face à son plus gros problème du moment, à savoir marquer. Près de 400 minutes après leur dernière réalisation, les Ticos ont enfin retrouvé le chemin des filets et c'est un nom bien connu, celui du baroudeur Joel Campbell, qui a réussi à marquer à l'issue d'un bel exploit individuel. Incapable de battre le Qatar, le Costa Rica ne s'est pas vraiment relancé pour autant et la presse locale n'est pas tendre avec l'équipe nationale, estimant qu'elle n'a pas absolument pas le niveau pour aller à la Coupe du monde 2022.

Nouvelle tentative de relance dès lundi prochain face au Pays basque, un autre adversaire modeste.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux