Article 

Navas aussi convoqué même en étant blessé

Publié le samedi 7 novembre 2020 à 8:39 par Matthieu Hummel
Après Neymar et Kylian Mbappé, un troisième joueur du PSG va rejoindre sa sélection en étant blessé, à savoir le gardien Keylor Navas, appelé par le Costa Rica.
Après Neymar et Kylian Mbappé, un troisième joueur du PSG va rejoindre sa sélection en étant blessé, à savoir le gardien Keylor Navas, appelé par le Costa Rica.

Les sélections nationales ne font décidément rien pour arranger le PSG en ce mois de novembre et cela se confirme avec la nouvelle convocation d'un joueur actuellement blessé après Mbappé et Neymar. Touché musculairement mercredi en Ligue des champions sur la pelouse de Leipzig et forfait pour le PSG/Rennes de ce samedi, Keylor Navas a malgré tout été convoqué par son Costa Rica natal, lui qui avait été laissé de côté lors de la dernière trêve.

Le sélectionneur du Costa Rica Ronald Gonzalez a notamment expliqué en conférence de presse que « Keylor fait tout son possible pour être là, et si ce n'est pas le cas, nous avons une alternative ». Le pays d'Amérique centrale ne va toutefois pas faire traverser l'Atlantique à son gardien puisque la sélection sera en Europe durant la trêve. Elle va affronter le Qatar 13 novembre en Autriche et la sélection du Pays basque le 16 novembre à Eibar (Espagne). Un moindre mal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee