Article 

Neymar à l’économie avec le Brésil, Marquinhos absent de l’entraînement

Publié le mercredi 16 novembre 2022 à 8:24 par Luca Demange
Neymar et Marquinhos ont rejoint la sélection brésilienne pour préparer la Coupe du monde. À l’entraînement, le sélectionneur Tite a ménagé Neymar tandis que Marquinhos n’a pas encore repris, toujours gêné musculairement.
Neymar et Marquinhos ont rejoint la sélection brésilienne pour préparer la Coupe du monde. À l’entraînement, le sélectionneur Tite a ménagé Neymar tandis que Marquinhos n’a pas encore repris, toujours gêné musculairement.

La mise en route n'est pas des plus faciles pour Neymar et Marquinhos avec le Brésil. Comme tous les internationaux, les deux hommes ont quitté Paris pour rejoindre le Brésil et préparer la Coupe du monde qui arrive très vite. Direction l'Italie avant le Qatar. Lundi, les deux Parisiens ont dû changer d'avion et sont arrivés dans la soirée dans le Piémont. De quoi louper le premier entraînement de la Selecão. 

Finalement, Neymar a participé à son premier entraînement avec le Brésil ce mardi. Dans un rôle de joker avec une chasuble, l'attaquant de 30 ans s'est tranquillement mis en jambes mais n'a pas participé à l'intégralité de la séance, comme rapporté par L'Équipe. Le numéro 10 parisien n'était pas le seul dans ce cas puisque Casemiro a aussi été ménagé. En revanche, Marquinhos, déjà privé du match face à Auxerre, est toujours gêné musculairement et ne s'est donc pas encore entraîné avec la sélection auriverde.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee