Article 

Nul sans but pour Marquinhos et le Brésil aux JO

Publié le jeudi 4 août 2016 à 22:53 par Philippe Goguet
Le Brésil n'a pu faire mieux que 0-0 face à l'Afrique du Sud pour le premier match des JO. Marquinhos a joué l'intégralité du match et été tranquille.
Le Brésil n'a pu faire mieux que 0-0 face à l'Afrique du Sud pour le premier match des JO. Marquinhos a joué l'intégralité du match et été tranquille.

La très attendue sélection du Brésil a fait ses débuts dans les Jeux Olympiques de Rio ce jeudi soir et elle n'a pu faire mieux que 0-0 face à l'Afrique du Sud. Les Brésiliens ont logiquement eu beaucoup le ballon mais moins d'occasions et le nul n'est pas forcément volé, les Africains ayant plutôt bien défendu. La plus grosse occasion est toutefois pour le Brésil avec Gabriel Jesus qui a trouvé le poteau seul face au but vide en milieu de seconde mi-temps.

Marquinhos était bien évidemment titulaire en défense centrale et il a joué les 90 minutes de la partie. Au cours de cette très longue attaque-défense qu'a été le match, il n'a pas eu grand chose à faire et s'est surtout contenté de ramasser les miettes. A noter qu'il écope d'un avertissement en fin de rencontre pour une charge aérienne sur un coup de pied arrêté.

Dans l'autre match du jour, Giovani Lo Celso sera remplaçant au coup d'envoi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee