Article 

Ongenda, Kimpembe et Ikoko appelés avec la RD Congo

Publié le mardi 10 mars 2015 à 22:21
Les trois jeunes parisiens Hervin Ongenda (prêté à Bastia), Presnel Kimpembe et Jordan Ikoko (prêté au Havre) ont été appelés par la sélection nationale de la RD Congo.
Les trois jeunes parisiens Hervin Ongenda (prêté à Bastia), Presnel Kimpembe et Jordan Ikoko (prêté au Havre) ont été appelés par la sélection nationale de la RD Congo.

Le sélectionneur des Léopards de la République Démocratique du Congo, Florent Ibenge, a dévoilé une liste de 26 joueurs évoluant en Europe et appelés pour le prochain match de la sélection face à l'Irak le 28 mars prochain. Parmi cette liste figure trois jeunes joueurs du PSG, Hervin Ongenda (prêté à Bastia), Presnel Kimpembe et Jordan Ikoko (prêté au HAC). 

La RD Congo va faire un stage à Dubaï du 23 au 30 mars durant lequel elle va affronter l'Irak le 28 mars et le sélectionneur national va faire une large revue d'effectif. Les trois Parisiens sont appelés pour la première fois par la sélection du pays dont sont originaires leurs parents. 

Dans ce groupe, on retrouve également deux autres anciens joueurs formés au PSG : Youssouf Mulumbu et Chris Mavinga.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

mercredi 24 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee