Article 

Pas de victoire et une reprise compliquée pour Krychowiak

Publié le dimanche 4 septembre 2016 à 20:38 par Rédaction
En déplacement au Kazakhstan, la Pologne de Grzegorz Krychowiak n'a pu faire mieux que 2-2 alors qu'elle menait pourtant 2-0. Le milieu défensif du PSG a joué tout le match mais n'a pas brillé.

La Pologne du parisien Grzegorz Krychowiak jouait ce dimanche au Kazakshtan son premier match de qualification à la Coupe du Monde 2018 et cela ne s'est pas vraiment passé comme espéré. Les quarts de finalistes de l'Euro ont très bien débuté puisqu'ils menaient 2-0 après 35 minutes grâce à Kaputska et Lewandowski sur pénalty. Problème, la Pologne s'est arrêtée de jouer après la pause et s'est faite rejoindre avant même l'heure de jeu. Malgré un baroud d'honneur en fin de match, elle commence par un nul sa campagne qualificative à la Coupe du Monde 2018.

Pour son premier match officiel depuis le 30 juin 2016 (Pologne/Portugal en quart de finale de l'Euro), Grzegorz Krychowiak était titulaire comme milieu défensif avec Piotr Zielinski à ses côtés et il a joué les 90 minutes du match. Le Parisien est apparu pour le moins perdu sur le terrain aux côtés de ce partenaire. Alors qu'il dirige souvent le jeu en sélection, il est redescendu beaucoup plus bas que d'habitude et n'a pas eu le rendement qu'on lui connaît. Il a notamment loupé de nombreuses ouvertures et a peu pénétré balle au pied. Il ne s'est pas caché pour autant mais il a malheureusement régulièrement couru dans le vide, semblant parfois hors du rythme du match. Symbole de ce match en demi-teinte, il n'a fait que peu de fautes, lui qui est souvent un des leaders de la Pologne dans le combat.

NB : Un grand merci à @OwskiMateusz de Footballski.fr pour le compte-rendu du match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 10 mai

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee