Article 

Pastore écourte l'entraînement, la presse argentine s'interroge

Publié le dimanche 12 juin 2016 à 22:26 par Philippe Goguet
Proche d'un retour en forme, Javier Pastore a écourté la dernière séance d'entraînement de l'Argentine en raison de son mollet, de nouveau douloureux. Si la sélection n'a pas communiqué, la presse s'inquiète.

Remplaçant lors des deux premiers matches de l'Argentine à la Copa America, notamment en raison d'un mollet douloureux, Javier Pastore était tout proche d'un retour mais le milieu offensif parisien a dû écourter l'entraînement de l'équipe nationale ce dimanche. 

C'est toujours son fameux mollet qui le fait souffrir, plutôt exactement le muscle soléaire, et Pastore a de nouveau ressenti des douleurs durant la séance du jour. Il s'est alors arrêté, a enlevé ses chaussures puis rejoint le banc de touche en maugréant. C'est depuis cet endroit qu'il a suivi la fin de la séance, sans lui. Pour autant, il marchait sans aucune difficulté à la fin de l'entraînement quand il est reparti aux vestiaires, laissant à penser que ce n'était pas si grave.

Pour l'instant, la presse argentine évoque seulement un retour sur les terrains qui pourrait être décalé, El Flaco étant attendu dans le onze de départ pour le 3e et dernier match de poules de son pays dans la nuit de mardi à mercredi contre la Bolivie. Du côté du staff argentin, on n'a pas du tout communiqué sur cette éventuelle blessure et il faudra probablement guetter le prochain entraînement pour en savoir plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee