Article 

Protège-tibias du PSG pour Neymar avec le Brésil

Publié le lundi 12 octobre 2020 à 11:03 par Marius Cassoly
Actuellement avec l'équipe nationale du Brésil dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, Neymar a utilisé des protège-tibias du PSG lors de la victoire de la Seleção face à la Bolivie (5-0) samedi dernier.

Si le PSG va retrouver la compétition dès ce vendredi 16 octobre (21h) sur la pelouse du Nîmes Olympique dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, de nombreux joueurs du club parisien sont actuellement répartis à travers la planète dans le cadre de la trêve internationale. C'est notamment le cas de Marquinhos et Neymar avec le Brésil. 

Mais malgré les 8000 kilomètres qui séparent le Brésil de la France, le club parisien n'est toutefois jamais très loin puisqu'il se retrouve même sur les équipements utilisés par Neymar avec la Seleção. En effet, lors de la victoire du Brésil face à la Bolivie (5-0) samedi dernier dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, l'attaquant de 28 ans a utilisé ses protège-tibias du PSG, contribuant ainsi à sa façon au développement du club de la capitale française à l'international ! 

Avant de rentrer à Paris, Marquinhos et Neymar vont se déplacer au Pérou dans la nuit de mardi à mercredi (2h00, heure française). Une rencontre qui sera diffusée par BeIN Sports 2. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux