Article 

« Il y a un peu de frustration au PSG » pour Diallo selon son frère

Publié le lundi 12 octobre 2020 à 10:30 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à L'Équipe, Ibrahima Diallo, joueur de Southampton, est revenu brièvement sur la situation de son frère Abdou Diallo au PSG.

Débarqué au PSG à l'été 2019 en provenance du Borussia Dortmund contre un chèque de 35 millions d'euros, Abdou Diallo a vécu une première saison en demi-teinte dans la capitale française, marquée par de nombreuses blessures notamment, avec une opération en juin dernier suite à des douleurs dorsales qui traînaient depuis plusieurs mois. De retour au sein du groupe parisien, le défenseur central également capable d'évoluer dans le couloir gauche a disputé quatre rencontres cette saison, dont une seulement en tant que titulaire, face à Metz (1-0) au Parc des Princes le 16 septembre dernier lors de la 1ère journée de Ligue 1. 

Dans une interview accordée à nos confrères du journal L'Équipe, Ibrahima Diallo, joueur de Southampton, s'est exprimé sur la situation de son frère Abdou Diallo dans la capitale française : « Ce n'est jamais facile quand tu as peu de temps de jeu, il y a un peu de frustration, forcément. Ce serait bizarre qu'il n'ait pas envie de plus jouer ». Avant de relater comment son aîné vivait cette période : « Après, il n'est pas non plus malheureux. Il se sent bien au club. Inquiet non, pas du tout. À son poste, il y a beaucoup de concurrence, c'est un grand club, c'est normal. Ils ont fait une saison en C1 avec une équipe titulaire, à son poste on change peu. Mais c'est un bosseur. Il va s'accrocher, je n'en doute pas ».

Alors que le PSG va retrouver le chemin de la compétition dès ce vendredi 16 octobre (21h) sur la pelouse du Nîmes Olympique dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, il est fort probable qu'Abdou Diallo bénéficie de temps de jeu tandis que les nombreux internationaux du club parisien auront joué jusqu'à 48 heures avant cette rencontre. L'occasion d'enchaîner et de marquer des points. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux