Article 

Quatre Parisiens face à face lors de Portugal/Espagne

Publié le mardi 27 septembre 2022 à 20:31 par Matthieu Hummel
Grande affiche du soir en Ligue des Nations, Portugal/Espagne (20h45) verra quatre joueurs du PSG s'opposer : Danilo et Nuno Mendes sont titulaires côté portugais, Sarabia et Soler côté espagnol.

Même si le Brésil défie la Tunisie dans son antre du Parc des Princes avec notamment Neymar et Marquinhos titulaires (20h30, BeIN Sports 1), le PSG aura peut-être également un oeil sur le choc de la péninsule ibérique entre le Portugal et l'Espagne qui a lieu ce soir à partir de 20h45 dans le cadre de la Ligue des Nations. Cinq joueurs du club de la capitale sont concernés par la partie et ils seront pas moins de quatre à débuter.

Côté Portugal, Danilo Pereira sera une nouvelle fois titulaire dans l'axe de la défense, à côté avec Ruben Dias sur sa droite, et il sera donc juste à côté de l'autre Parisien titulaire. Après avoir été remplaçant lors du précédent match en République Tchèque, Nuno Mendes débutera sur le côté gauche de la défense à quatre portugaise. En revanche, Vitinha est de nouveau laissé sur le banc de touche au coup d'envoi, lui qui est devenu titulaire au PSG.

Côté Espagne, on retrouve une nouvelle fois Pablo Sarabia dans le onze de départ et il semblerait que l'attaquant parisien va occuper le côté gauche de l'attaque de la Roja ce mardi soir. Dans le 4-3-3 espagnol, on retrouve l'autre joueur du PSG au milieu du terrain et Carlos Soler est annoncé comme milieu relayeur droit, son poste à Valence au cours des dernières saisons.

Ce choc Portugal/Espagne sera diffusé en direct et de façon gratuite par La Chaîne L'Equipe, aussi bien à la TV que sur son site web.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee