Article 

Thiago Silva encore boudé, Luiz et Marquinhos appelés avec le Brésil

Publié le jeudi 3 mars 2016 à 15:06 par Matthieu Hummel
Le sélectionneur brésilien Dunga a encore une fois ignoré Thiago Silva dans sa liste de sélectionnés tandis que David Luiz et Marquinhos font partie des appelés, pas Lucas.

Le sélectionneur brésilien Dunga a donné ce jeudi matin (heure locale) la liste des joueurs brésiliens convoqués pour les matches de qualification du Brésil à la Coupe du Monde 2018 contre l'Uruguay et le Paraguay et Thiago Silva a encore été ignoré, comme Lucas. En revanche, David Luiz et Marquinhos sont convoqués. Les deux matches auront lieu le samedi 26 et le mercredi 30 mars prochain à 1h45 du matin heure française. Le Brésil recevra d'abord l'Uruguay avant de se déplacer au Paraguay quelques jours plus tard.

Thiago Silva n'a plus été convoqué depuis la Copa America de l'été dernier, une compétition dont le Brésil avait été éliminé en quart de finale après les penalties contre le Paraguay. Le score final avait été de 1-1 et Thiago Silva avait concédé un penalty sur une main largement évitable en pleine surface en fin de match, permettant aux Paraguayens d'égaliser. Il est banni depuis et Dunga lui a préféré Gil, un joueur parti en Chine cet hiver... Concernant Lucas, il avait fait un bref retour en Seleçao début septembre mais n'y est pas retourné depuis.

La sélection complète : 

Gardiens : Alisson, Grohe, Diego Alves
Défenseurs : David Luiz, Miranda, Marquinhos, Gil, Danilo, Daniel Alves, Filipe Luís, Alexsandro
Milieux : Luiz Gustavo, Fernandinho, Renato Augusto, Coutinho, Oscar, Lucas Lima, Willian, Kaká, Douglas Costa
Attaquants : Neymar, Hulk, Ricardo Oliveira

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux