Article 

Une purge pour les Bleus, du temps de jeu pour Kimpembe

Publié le mardi 26 juin 2018 à 19:31 par Matthieu Hummel
Opposée au Danemark, la France s'est contentée d'un tout petit match nul 0-0. Kimpembe était le seul parisien titulaire et il a fait le boulot dans une rencontre médiocre.

L'équipe de France boucle sa phase de poules du Mondial 2018 en étant première de son groupe avec 7 points mais c'est bien la seule bonne nouvelle du jour du côté de la Russie. Les Bleus étaient opposés au Danemark à l'occasion du dernier match de poules et la rencontre a été une véritable purge qui s'est conclue par un 0-0 aussi triste que logique. Peu d'occasions, pas plus de jeu et les deux équipes qui se contentent de ce score leur assurant le passage au tour d'après.

Didier Deschamps avait fait tourner son effectif pour ce dernier match de poules et Presnel Kimpembe a fêté sa première titularisation en équipe de France grâce à ce turnover. Après des débuts compliqués où il se retrouve en difficulté aussi bien dans les duels que dans son positionnement, il va se reprendre et monter en puissance de façon logique.Face à une adversité guère mordante, il va alors se montrer plus à son avantage. Il sera également très tranquille au cours de l'interminable seconde période. S'il n'a pas pris de risques dans la relance, le gaucher a probablement été l'un des rares habituels remplaçants à ne pas avoir perdu de points ce jour.

Kylian Mbappé est également entré en jeu pour le denier quart d'heure et il a signé une belle entrée en jeu, montrant vite la différence entre les habituels titulaires et les remplaçants du jour.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee